martes, noviembre 18, 2008

Je veux jouer un joue...


Partager n'est plus vivre quand ce que tu partages est ce que tu aimes le plus...

Partager est une douleur, seulement réduits au silence par les cris de joie quand je te vois...

J'encore relis ce livre que tu m'as enseigné... ce qui est devenu un poême et puis, une chanson... Ce qui me disait que je ne devrais jamais t'oublier...

J'en ai marre de ne pas t'avoir... Je voudrais t'avoir toujours... toutes les heures... Seulement si tu voulais...

Je ne l'appelle "niaiserie"... je l'appelle courage...

Peut-être, je devrais m'eloigner... et qu'est-ce que je remporterais? Une éloignement physique, et la même proximité sentimentale... Deux ans, peut-être trois, le distance ne t'est éloignée de moi non plus...

Si tu n'étais pas si lâche... Si tu te laissais aimer...


La imagen: "Le Baiser" (El beso) de Rodin...

No hay comentarios: